Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BaBeDiBoum
21 février 2015

# 1er jour de des vacances: KID&POTE

C'est la 2ème fois que nous y participons.

Cette fois, je me suis bien organisée! Et oui cela m'arrive à moi aussi de ne pas m'organiser même si mes amies n'en croiront pas un mot

Nous sommes arrivés de bonne heure et de bonne humeur pour atelier Yoga: les petits ont apprécié. Un concert acoustique de Jean Bon chante pour le m(i)oches ( cf un article précédent sur ce chanteur local). Des jeux de société mis à disposition par Pile ou Face. On est resté déjeuner sur place, enfin j'ai déjeuné car les petits ont refusé de goûter l'excellente soupe banane curry et la tarte potimarron-mimolette-noisettes. Des roulades et des livres... Un atelier chant en famille plus tard, et pas mal de café pour moi: il était 16h!

On était ravi. Et on y retournera avec plaisir

Merci à l'équipe de K&P

Publicité
Publicité
Commentaires
BaBeDiBoum
  • J'aime: Les petits matins en musique, les capitales, le tactac de la machine à coudre, les seances de ciné, mes petits et l'H, lire sous ma couette,les villes et la campagne, faire des bricoles deco, jardiner mes 3m2 sans Stefan Marie,un bon thé kushmi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité