Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BaBeDiBoum
11 janvier 2015

# Playmaïs

Melle E a reçu du Père Noel une énorme boîte de Playmaïs.

Super!!! On a fait quelques bidouilles mais pas très convainquant...

Ce dimanche, je suis allée marcher contre les événements terribles de mercredi dernier c'était mon tour, l'H s'étant mobilisé la veille

A mon retour, ils s'étaient tous les 3 bien occupés et j'étais ravie de les voir si réjouis de leur création.

Playmaïs pirates, modèle de l'H, réalisation P et E

Publicité
Publicité
Commentaires
BaBeDiBoum
  • J'aime: Les petits matins en musique, les capitales, le tactac de la machine à coudre, les seances de ciné, mes petits et l'H, lire sous ma couette,les villes et la campagne, faire des bricoles deco, jardiner mes 3m2 sans Stefan Marie,un bon thé kushmi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité